Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traumwelt
1 juin 2010

coming soon 2 ^^

Ne cherchez pas le un, je l'ai retiré...
Ca allait pas mais alors pas du tout...
Donc :
Coming soon2 la revanche du fils de sa mère en technicolor !!

Tadaaa...
death_marine_textured_wip
( Modélisé et uv mappé direct sous mon blender adoré... )
Bon ok ca paye pas de mine, mais regardez bien la répartition quasi équitable du damier... Avec ça je devrais ( enfin ) pouvoir faire une jolie texture... )
A bientot...

Et vive blender !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merki ^^<br /> Là j'en suis à faire les textures...<br /> bientot bientot<br /> Merci de t'attention bro ;)
M
ça m'a l'air prometteur tous ça ! il est beau ce corps ,vivement la suite ^^
Traumwelt
Publicité
Traumwelt
Publicité