Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traumwelt
17 juin 2010

une tite collab...

Une tite collaboration avec Monkeysama...
( Plus de travail que je ne pensais mais à en voir sa réaction, ça valait le coup :)
... Sinon, ben j'ai beaucoup appris sur ce projet... Et j'espère faire mieux la prochaine fois...
Allez chut... voici les images...

WHO_S_HERE4wipWHO_S_HERE4profilwip

WHO_S_HERE3face

WHO_S_HERE

WHO_S_HERE2
voilà quoi...
Ah oui j'allais oublier...
punk_3d_copie_copie
Le bô dessin de référence pour les proportions, le design et les textures...
Gracieusement proposé par monkeysama

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les mises à jours se font attendre.....o_o
M
amazing! siouper 3d ! beau travail de textures et respect du style de dessin ! et fait en un temps records ....que demande le peuple?
Traumwelt
Publicité
Traumwelt
Publicité