Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traumwelt
9 avril 2010

Faire et refaire...

Faire et refaire c'est travailler...

A la demande de Monkey ( qui n'aime pas trop les textes ), j'ai  refait une autre version de mon illus Listen2themusic, pour ma boutique Satsu-wear...

Donc voilà, je la poste ici aussi ^^

musicgraphpourblog

l'image à été retravaillée donc et différe ( un tout petit peu ) de celle qu'on verra imprimée sur les sacs et t-shirts ( là en dessous ) 

 

test

 

 

28 euros c'est un peu cher, je vous l'accorde, mais si vous m'achetez des produits je pourrais me le payer... héhé ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool ,j'aime beaucoup la couleur des cheveux et le fond ! ( et en plus y a pas de texte ....le top )
Traumwelt
Publicité
Traumwelt
Publicité