Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traumwelt
8 février 2010

obligé de creer un nouveau post :s

quelle brêle ; infoutu de continuer mon post du jour je me vois forcé de poster ici la suite...
plus vraiment du speed-painting mais une technique bâtarde :

gow_copie

mon humble vision de ce que pourrait être kratos de GodOf War façon "animated" et selon une technique "canada dry" (selon moi ) du speed-painting qui vous l'aurez compris m'obsède en ce moment... lol

tout fait direct à l'ordi le contour dessiné à la fin... pour ceux que ca intéresse...

sinon tant qu'on est dans les jeux vidéos, j'ai aussi commis ca :DARKSIDER_ATTEMPT_FINAL

pas vraiment War de Darksiders je vous l'accorde ( il a normalement une épée... pas un marteau :s )      après coup c'est donc devenu ça :DARKSIDER_ATTEMPT4_copie

 

oui, le même en rouge :$

lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli le "war" en rouge ,l'effet est sympas :)
Traumwelt
Publicité
Traumwelt
Publicité