Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traumwelt
6 mai 2010

du high poly au low poly et on déplie les uvs avec une facilitée déconcertante

Trop d'la balle Blender, franchement...
Alors qu'avec les autres logiciels je passais mon temps à souder les vertexs entre eux manuellement pour simplifier mon objet 3d car j'aime les mesh low, avec blender ça se fait tout seul !!
et le dépliage des uvs ?! Autrefois certains dévelopez des trésors d'ingénieurie et de patience pour passer à la phase du texturage. Un vrai cauchemar qui m'a poussé dans mes derniers retranchement, au point où je ne voulais même plus entendre parler de logiciels 3d...
Maintenant en quelques clicks, c'est fait !! ^^
bref, voilà le Wip... 2high_to_low_marquage_des_seams_copie__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Traumwelt
Publicité
Traumwelt
Publicité